JOAILLERIE

Collier Paris de Janeiro

Aimée.Aimer est une maison de joaillerie parisienne. C’est un esprit chic, coloré et féminin, un luxe joyeux à porter tous les jours. Les rencontres multiples forment l’histoire de cette marque. Quand traditionnellement la culture française s’embellit d’apports d’influences étrangères, AIMEE.AIMER reprend cette tradition et part à la rencontre d’autres merveilleuses cultures pour enrichir son esprit parisien. Les inspirations se croisent et s’agrègent : la sophistication et l’élégance parisienne, les cultures et les rites d’Amérique du Sud ou d’ailleurs, la beauté de la nature et de ses couleurs, les voyages réels ou imaginaires, les sentiments aussi.
le travail de création d’Aimée.Aimer reflète une créativité et une exigence où le luxe des moindres détails est réfléchi : le choix des pierres, bien sûr, et le souhait de toujours mettre en valeur l’harmonie de leurs couleurs avec la beauté de l’or, mais aussi les jeux de poli et de satiné, le mouvement fluide des formes organiques ou encore la manière de porter le bijou.
L’histoire d’Aimée.Aimer c’est aussi un travail avec des ateliers ayant un parfait savoir-faire. La relation avec les ateliers et avec les personnes qui donnent vie aux bijoux est essentielle. Et comme souvent chez Aimée.Aimer, tout a une histoire. Quelle est l’histoire du nom ? Celle-ci est simple : aimer et être aimé, les moteurs essentiels de la vie, d’où ce choix, tout simplement.

REVUE DE PRESSE