Directrice de l’agence

J’ai passé 16 ans au sein de différentes agences, où j’ai toujours travaillé dans les secteurs du luxe et de la mode (Le Desk, Laurence Phitoussi Communication, BMRP) avant de créer mon propre bureau.
J’aime la vie d’agence, son dynamisme et ses urgences, le cĂ´tĂ© transversal… J’aime passer d’une marque Ă  une autre, d’un projet Ă  l’autre.
J’aime les rencontres humaines avec les clients et les journalistes.
Et ce que j’aime le plus c’est imaginer une histoire… celle d’un catalogue ou d’une campagne, une scĂ©nographie pour nos journĂ©es portes ouvertes, un fil rouge pour un Ă©vĂ©nement, un lancement presse…

Attachée de presse

Après des Ă©tudes en communication, j’ai rejoint l’univers de la mode en tant qu’assistante presse chez Givenchy puis en tant qu’attachĂ©e de presse internationale intĂ©grĂ©e pour la marque de prĂŞt-Ă -porter Iro. J’ai eu envie de dĂ©couvrir l’univers de la joaillerie et celui d’une agence de presse en rejoignant l’équipe 217 RP en mai 2014. J’aime le cĂ´tĂ© relationnel de ce mĂ©tier et la crĂ©ativitĂ© de chacune des marques dont je m’occupe avec des stratĂ©gies et des positionnements diffĂ©rents pour chacune d’entre elles.


Attachée de presse

Après des Ă©tudes en littĂ©rature et communication, j’ai dĂ©couvert l’univers de la presse en tant qu’assistante presse chez Givenchy, oĂą j’ai assistĂ© les attachĂ©s de presse pour la France et l’international pendant deux ans. J’ai intĂ©grĂ© l’Ă©quipe 217RP en septembre 2015 et je suis en charge du pĂ´le mode et accessoires. J’aime la variĂ©tĂ© des marques dont je m’occupe, leurs diffĂ©rentes histoires et univers.

Community manager

Grâce à mon blog Bloc-mode.com, mon expérience dans la mode, la stratégie de communication et les relations presse, je suis community manager dans la mode et le luxe, pour toutes les marques souhaitant se développer sur la toile !